Description du poste
Mission principale de la fonction :
* Gestion des fournitures Customer Service
* Gestion et coordination des activités d'une équipe de Gestionnaires de stock>
Descriptif des tâches :
Tâches en tant que Team Leader
* Coordonner le personnel du service
* Désigner les tâches et fonctions de chacun
* Organiser le travail
* Prioriser et contrôler les tâches
Tâches en tant que Gestionnaire de stock
* Traitement des retours aux fournisseurs : commandes SAP et renvois
* Traitement et rangement des retours de composants des clients
* Comptage de l'inventaire tournant
* Transactions de stock Customer Service dans SAP: entrées, transferts et sorties
* Réception de marchandises et entrée en stock
* Réception de marchandises du stock central
* Rangement du stock Customer Service
* Conditionnement à l'interne avant le rangement dans le stock Customer Service
* Gestion de la sous-traitance (envoi, réception et rangement)
* Elimination de composants et remise en ordre du stock Customer Service
* Remplacement des membres de l’équipe stock Customer Service en cas de besoin
* Préparation des commandes E-commerce (accessoires)
Tâches en tant que picker stock Customer Service
* Sortie des composants pour les filiales, les agents et l'atelier
#J-18808-Ljbffr