Join to apply for the Assistant administratif et juridique FR/ANG 100% CDI (H/F/D) role at Adecco
Vous avez le sens du détail, une rigueur à toute épreuve et une passion pour le droit ? Ce poste est pour vous !
Responsabilités
* Assurer le suivi et la gestion administrative des dossiers clients
* Organiser les rendez-vous, réunions et déplacements des avocats/juristes
* Gérer les appels, courriers et e-mails en lien avec les dossiers juridiques
* Effectuer des recherches juridiques et assurer une veille réglementaire
* Coordonner les échanges avec les clients, administrations et autres parties prenantes
* Assurer l’archivage et le classement des documents en conformité avec les normes légales
* Rédiger, corriger et mettre en forme des documents juridiques (contrats, courriers, procès-verbaux, etc.)
Profil
* CFC d'employé de commerce ou diplôme de secrétaire juridique
* Expérience préalable dans un cabinet d’avocats, une étude notariale ou un service juridique
* Excellente maîtrise du français (oral et écrit) et de l'anglais (niveau C1 minimum)
* Bonne maîtrise des outils informatiques et des logiciels juridiques
* Excellentes capacités organisationnelles et gestion des priorités
* Rigueur, sens du détail et discrétion absolue
Bénéfices
* Profiter d’une rémunération attractive et d’avantages sociaux intéressants
* Évoluer dans un environnement dynamique aux côtés de professionnels du droit
* Assumer un rôle clé avec des missions variées et enrichissantes
* Travailler au sein d’une équipe bienveillante et collaborative
* Entrée en fonction : à convenir
Veuillez postuler directement en ligne. Pour toute question, contactez Monsieur Raphaël Naoux au +41 58 233 31 60.
À propos de nous : Adecco Valais est spécialisé dans le recrutement et la placement de personnel fixe dans la région du Valais francophone et du Chablais vaudois, en fournissant un service de qualité en mettant en relation les entreprises et les candidats qualifiés.
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