À propos de notre client
Notre client est une belle fondation bien implantée sur l'ensemble de la Suisse.
Description du poste
* Intégration au sein du département Gestion Back-Office ;
* Traitement des différentes mutations LPP en langues française et italienne ;
* Contrôle des filiations et des réafiliations ;
* Gestion professionnelle de processus nécessitant un examen détaillé ;
* Traitement des cas complexes remontés par le Front Office ;
* Fourniture de conseils efficaces, opportuns et compétents aux clients, partenaires et collègues ;
* Contrôles selon le système de contrôle interne ;
* Contribution importante au développement ainsi qu'à l'amélioration des processus et du système de gestion informatique ;
* Collaboration sur le plan opérationnel au traitement administratif des dossiers ;
* Lien avec les autres départements à l'interne ;
* Participation à la vie du bureau au quotidien.
Profil recherché
* Formation en prévoyance professionnelle ou en assurances ;
* Plusieurs années d'expérience dans la prévoyance professionnelle ;
* Brevet Fédéral en assurances sociales ou en prévoyance professionnelle comme un atout ;
* Connaissances du marché ainsi que des produits du deuxième pilier ;
* Excellente maîtrise du français à l'oral comme à l'écrit ;
* Bonne maîtrise de la langue italienne minimum niveau B2 ;
* Maîtrise de la langue allemande comme un atout ;
* Aisance rédactionnelle ;
* Personnalité communicative, autonome, proactive, flexible et orientée client ;
* Esprit de synthèse permettant de trouver rapidement une solution pertinente pour les clients et aimant collaborer au sein d'une équipe.
Informations complémentaires
* Télétravail envisageable ;
* Des bureaux modernes et lumineux bien situés ;
* Un environnement agréable avec une hiérarchie horizontale.
#J-18808-Ljbffr