Afin de compléter notre équipe administrative de notre service Thermie sur notre site de Morges, nous sommes à la recherche d'un
Gestionnaire support (f/h) à 80% Profil
CFC d'employé de commerce
Quelques années d'expérience dans un secrétariat d'un domaine technique
Intérêt pour la technique du bâtiment et l'énergie
Aisance avec les outils informatiques (MS Office) et bonnes connaissances de SAP
Autonomie, capacité à trouver des solutions, précision, sens de l'analyse et bonnes compétences rédactionnelles
Entregent, forte orientation clients, proactivité et esprit d'équipe
Basé à Morges, vous pourriez être amené à travailler sur notre nouveau site de Rossens (une fois par semaine, ou à définir)
Responsabilités
Organiser, planifier et gérer les travaux administratifs (téléphone, offres, commandes d'achats, facturation, mails, publipostages)
Gérer les contacts avec nos clients, partenaires et fournisseurs et en assurer le suivi
Saisir, mettre à jour et garantir l'exactitude des bases de données liées à l'activité
Prendre des PV de séances
Gérer, traiter et enregistrer des contrats dans les différentes bases de données
Réaliser les tâches liées à la facturation
Contribuer au traitement des subventions et à la gestion des réclamations clients
Avantages
Vous pourrez travailler au bureau et à la maison. Votre horaire est flexible et vous évoluerez dans un environnement favorable au partage et à la communication dans lequel vous pourrez gérer vos missions de manière autonome et efficace. De plus, vous aurez la possibilité de développer vos compétences grâce à nos plans personnalisés de formation.
Postulation jusqu'au 26 octobre 2025
Entrée en fonction : 1er décembre ou à convenir
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