Retrouvez le défi de renforcer une équipe en constante évolution dans un environnement dynamique utilisant des technologies modernes pour garantir la qualité des travaux.
Missions
1. Gestion d'une unité fonctionnelle
2. Participation à l'élaboration du plan d'approvisionnement
3. Suivi et contrôle des commandes auprès des fournisseurs
4. Rattachement aux fournisseurs et sous-traitants (recherches, visites, qualités, coûts, contrats)
Compétences requises
1. Maîtrise technique nécessitant une qualification professionnelle
2. Expérience significative dans le domaine des achats, en particulier dans l'industrie machine-outil
3. Connaissance approfondie des outils informatiques courants tels que MS Office et ERP
4. Comportements convaincants et bonne expression orale
5. Organisation méticuleuse, motivation et engagement à long terme
6. Connaissance du allemand et/ou anglais
7. Brevet fédéral d'acheteur : atout notable
Avantages
Flexibilité dans les horaires de travail.
Remunération annuelle minimale : 80 000 CHF. Remunération annuelle maximale : 120 000 CHF.