Au Fairmont Le Montreux Palace, nous transformons chaque arrivée en un accueil mémorable et chaque départ en un souvenir inoubliable. En tant que Bagagiste/Voiturier, vous serez l’un des premiers visages que nos hôtes rencontreront, jouant ainsi un rôle clé dans l’expérience qu’ils vivront dans notre établissement emblématique.
Votre mission: offrir un service chaleureux, unique et spécial, où chaque geste compte. Vous accueillerez les clients avec élégance, les aiderez avec leurs bagages et assurerez le stationnement de leurs véhicules avec soin. Votre présence et votre professionnalisme créeront un lien précieux avec nos hôtes, les faisant se sentir accueillis et valorisés tout au long de leur séjour.
Si vous êtes passionné par l’excellence du service, aimez travailler en équipe et êtes prêt à contribuer à des séjours uniques et spéciaux, ce poste est fait pour vous.
Rejoignez notre équipe et devenez un ambassadeur du Fairmont Le Montreux Palace, où chaque jour est une opportunité de transformer de simples moments en souvenirs magiques.
Résumé des responsabilités:
Relevant de l’Assistant Chef Concierge, les responsabilités et les fonctions essentielles du poste comprennent, sans s’y limiter :
* Proposer en permanence un service professionnel, avenant et attachant
* Conduire les clients à leur chambre, porter les bagages, les messages ou tout autre objet dans l’hôtel
* Veiller au transfert ponctuel et efficace des bagages depuis ou vers les chambres
* Conduire et stationner les voitures des clients selon les standards
* Veiller à ce que le client se familiarise avec sa chambre dès son arrivée ; lui expliquer par exemple le fonctionnement du thermostat
* Rester dans le hall après avoir porté les bagages pour répondre aux besoins des clients, sous l’autorité de l’assistant chef concierge
* Informer les clients sur les installations de l’hôtel de manière informative et utile
* Informer les clients sur les activités, les manifestations…
* Connaître et appliquer les standards LQA techniques et émotionnels
* S’engager sur la qualité de son service, sa discrétion et sur sa parfaite honnêteté
* Avoir une attitude professionnelle, être souriant/e et garder en tout temps le calme
* Respecter les normes ergonomiques de travail en règle de santé & sécurité, les prescriptions d’hygiène et sanitaires
* Respecter les politiques, les procédures et les normes de service du département et de la compagnie
* Toutes autres tâches, telles qu’assignées
Qualifications:
* Une précédente expérience en hôtel 4* ou 5* un atout
* Une précédente expérience dans l’accueil de clients est un atout
* Être détenteur d'un permis de conduire valide en Suisse
* Maîtrise de la langue française et anglaise
* Bonne connaissance de la langue anglais
* Connaissance d'une autre langue étrangère un atout
* Particulièrement responsable et fiable
* Capacité à travailler efficacement sous pression dans un environnement au rythme soutenu
* Capacité à travailler en équipe
* Capacité à concentrer son attention sur les besoins des hôtes, en restant calme et courtois à tout moment
* S’intéresser aux activité touristiques locales
Implications physiques du poste incluent, sans s’y limiter:
* Constant : se tenir debout et marcher tout au long de la période de travail
* Fréquent : soulever et porter des charges
* Constant : s’agenouiller, pousser, tirer, soulever
* Fréquent : monter ou descendre des escaliers et des rampes
EXIGENCES DE VISA:
Afin de pouvoir travailler en Suisse, le candidat est en possession d’un permis de travail suisse ou fait partie d’un pays européen de l’UE – 17 ou UE -8.
AVANTAGES:
* Possibilité de logement selon disponibilité
* 1 repas par jours travaillé (avantage en nature)
* Réductions dans diverses entreprises de la région
* Tarifs préférentiels dans le Groupe Accor, dans nos points de vente et au portfolio Swiss Deluxe Hotels
* Rejoignez-nous et découvrez tous nos autres avantages…
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