Overview
Restorex cuisines professionnelles SA
Entreprise Valaisanne depuis 1970, leaders en Suisse romande.
Concept, fabrication, pose et maintenance d’agencements de cuisines professionnelles
2 Surfaces de ventes d’équipements professionnels et accessoires dédiés à l’univers de l’hôtellerie et la restauration.
Pour renforcer notre développement nous recherchons :
Votre mission
Comptabilité :
* Tenue complète de la comptabilité financière d’une PME
* Gestion des débiteurs et créanciers
* Suivi de la trésorerie et des paiements
* Etablissement des décomptes TVA
* Préparation des bouclements mensuels, trimestriels et annuels
* Collaboration avec le fiduciaire et les organes de révision
* Tâches administratives diverses
RH :
* Gestion et établissement des salaires
* Gestion des charges sociales (établissement des décomptes finaux)
* Suivi des heures et décomptes de vacances du personnel
* Suivi des dossiers du personnel
Votre profil
* Titulare d’un CFC d’employé de commerce ou équivalent
* Bonne maîtrise des outils informatiques et logiciels comptables (Sage30 un atout)
* Rigueur et sens des responsabilités
* Atout : Italien, Anglais
* Personne organisée, polyvalente et consciencieuse
* Minimum 5 ans d’expérience dans le domaine de la comptabilité et RH
* Maîtrise complète de la comptabilité en autonomie jusqu’au bouclement
Nous offrons
* Un environnement collaboratif où vos idées comptent.
* Des responsabilités variées et une autonomie valorisante.
Entrée en fonction : à convenir
Si votre profil correspond à ce poste, n’hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature.
Restorex Cuisines Professionnelles SA. Route des Rottes 28 1964 Conthey
Candidature et lettre de motivation par Courriel : Écrire un email
#J-18808-Ljbffr