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Administrateur-rice de direction

Granges-Paccot
beBeeConseiller
Inserat online seit: 12 Juli
Beschreibung

Assistant-e de direction

L'assistant-e de direction est responsable du suivi et de la coordination des activités du Conseil d'administration. Il/elle planifie et organise les séances et séminaires, assure le respect des obligations légales et réglementaires et effectue les tâches administratives et organisationnelles en lien avec le Conseil d'administration.

Missions clés :
- Planifier et coordonner les séances et séminaires du Conseil d'administration et de ses comités (ordre du jour, documentation, procès-verbaux, synthèses des décisions, logistique, etc.)
- Réaliser les tâches administratives et organisationnelles en lien avec le Conseil d'administration, comme l'indemnisation des membres du Conseil d'administration, la gestion des arrivées et départs de ces derniers au sein du conseil, ou encore l'organisation de divers déplacements
- Assister le Secrétaire général dans la gestion administrative et organisationnelle quotidienne (tenue de l'agenda, planification de réunions et déplacements, préparation de documents, etc.)
- Assurer le secrétariat du Président du Conseil d'administration
- Assumer le rôle de secrétaire de conseils d'administration de sociétés filiales ou associées, incluant la préparation des dossiers, la rédaction des PV, le suivi administratif, la gestion des mutations au registre du commerce et la participation à des projets spéciaux

Réalisateurs idéaux :
- Possédant une formation commerciale complétée par un brevet fédéral d'assistant-e de direction ou un titre équivalent
- Minimum 5 ans d'expérience confirmée dans une fonction similaire, au sein de la direction d'une entreprise
- Langue maternelle française, avec une excellente maîtrise de l'allemand (oral et écrit) et de bonnes connaissances de l'anglais
- Excellentes capacités rédactionnelles et parfaite maîtrise des outils MS Office
- Sens aigu de l'organisation et de la gestion des priorités, rigueur, initiative, vivacité d'esprit, capacités d'analyse et de jugement, écoute active, flexibilité, résistance au stress, disponibilité, aisance relationnelle, loyauté et discrétion

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