Nous sommes un Groupe Immobilier établi en Suisse romande depuis 1886 avec des agences à Genève, Coppet, Nyon, Pully, Vevey, Fribourg, Sion et Neuchâtel.
Dans le cadre du développement de nos affaires, nous souhaitons engager, pour notre agence de Coppet, un(e) futur(e)
Assistant(e) de Gérance
Descriptif du poste :
* Suivi administratif des aspects locatifs et techniques du portefeuille du groupe sur la base des instructions des propriétaires et des directives internes
* Etablissement des baux et avenants
* Traitement des résiliations, relocations et suivi des vacants
* Etablissement et suivi des bons de commande et devis
* Gestion et suivi des sinistres
* Traitement du courrier
* Gestion des appels téléphoniques
* Gestion des relations locataires
Nous offrons :
* Un poste diversifié au sein d'un Groupe dynamique.
* Une collaboration étroite avec une équipe de professionnels.
* Un travail autonome en lien avec les différents intervenants des Sociétés partenaires du Groupe.
* Un cadre et un environnement de travail agréables.
* Une rémunération attractive à la hauteur de l'expérience requise.
* 5 semaines de vacances puis 6 semaines dès 5 ans d'ancienneté.
* Horaires flexibles de 6h30 à 19h30.
* Télétravail possible dès la fin de période d'essai.
Nous demandons :
* Une solide expérience comme assistant(e) de gérance au sein d'une régie immobilière.
* Une bonne maîtrise du droit du bail suisse.
* Bonnes connaissances de Quorum, un atout
* Une bonne maîtrise des outils informatiques.
* Etre organisé(e).
Entrée : de suite ou à convenir - Taux d'activité : 80%-100%
Nous vous remercions de nous transmettre un dossier complet avec diplômes et certificats de travail.
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