Ce que nous offrons
* Bonus de bienvenue : 3000€
* Soutien à la relocation (aide au logement et à l’installation à Lisbonne)
* Salaire compétitif : 900 € / 14 mois + prime de performance : 100 € / 11 mois
* Vie étudiante et internationale à Lisbonne (mer, soleil et ambiance multiculturelle)
* Opportunités de carrière dans un environnement e-commerce et digital
Détails du poste
Poste : Customer Service – Français
Lieu : Lisbonne (Portugal)
Date de début : 16 octobre 2025
Horaires : Lundi au Dimanche, 08h00 – 23h00 (shifts rotatifs)
Jours de repos : 2 jours rotatifs
Tes missions
* Assister les clients francophones dans leurs demandes liées à l’e-commerce
* Identifier et résoudre les problèmes liés aux commandes et paiements
* Participer à des enquêtes liées à la fraude, abus ou cybercriminalité (selon profil)
* Offrir une expérience client exceptionnelle, en ligne avec les standards de qualité
Profil recherché
* 2 ans d’expérience minimum en service client
* OU 2 ans d’expérience dans un environnement e-commerce / fraude (cybercrime, abus, investigation = un plus)
* Très bonne communication en français (oral et écrit)
Envie de voyager, de découvrir Lisbonne et d’intégrer une équipe jeune et dynamique? Tu veux transformer ta carrière en une aventure Work & Travel ?
C’est le moment ! Rejoins-nous à Lisbonne et profite d’une expérience inoubliable.
#J-18808-Ljbffr