Missions
Management : encadrer, motiver et développer l'équipe Relations Clients, organiser les tâches opérationnelles (gestion des comptes individuels, analyse des demandes d'affiliation pour indépendants, etc.) en assurant leur exécution rigoureuse
Développement du service : définir et mettre en œuvre la stratégie Relations Clients (communication, contacts, suivi, lien avec les projets transversaux, etc.)
Coordination : assurer une interface active avec les divisions AVS & les autres départements du Centre Patronal
Développement qualité : mettre en place et suivre les KPI, réaliser des audits internes et des enquêtes de satisfaction, gérer l'amélioration continue des processus
Votre profil
CFC d'employé(e) de commerce ou titre jugé équivalent, complété par un Brevet ou Diplôme en assurances sociales
Expérience relations clients confirmée dans le domaine des assurances sociales, idéalement au sein d'une caisse AVS
Expérience réussie de minimum 3 ans dans le management
Excellentes connaissances des assurances sociales suisses et de leurs enjeux
Aisance avec les outils digitaux, de reporting et de suivi d'indicateurs (Power, BI, CRM, etc.)
Très bonnes compétences rédactionnelles, réelle capacité d'organisation, d'analyse et de gestion des priorités
Leadership naturel
Vivacité d'esprit, esprit d'initiative, véritable orientation solutions
Esprit collaboratif avec une bonne capacité d'écoute et de communication
Nous offrons
Un cadre de travail exceptionnel
Des infrastructures à disposition des collaborateurs (restaurant d'entreprise, parking, vestiaires, etc.)
Des avantages sociaux intéressants
Des horaires flexibles, du télétravail ainsi que des possibilités de formation continue
Tout ceci dans un environnement professionnel motivant et varié
Pour tout complément d'information, veuillez prendre contact avec Mme Corinne Spichiger Golay au
Nous nous réjouissons de recevoir vos documents de candidature (lettre de motivation, CV, dossier complet) jusqu'au 15 juin
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