Vos challenges
En tant que leader du service-client pour la Suisse romande, vous jouez un rôle clé dans la performance et la qualité de notre relation client. Vos responsabilités incluent :
* Piloter et encadrer le service client Suisse Romand conformément aux orientations du département
* Assurer le bon fonctionnement opérationnel et garantir le respect des SLA
* Suivre la productivité, la qualité et accompagner les managers dans l’atteinte des objectifs
* Gérer les aspects RH : horaires, absences, télétravail, formations, MBO
* Veiller à l’application des règles métiers, légales et à la gestion des risques
* Superviser les engagements et retraits selon les règles établies
* Faciliter la coordination entre les managers des services internes et inter-départements
* Adapter les ressources aux besoins saisonniers et optimiser la planification
* Identifier les besoins en formation et favoriser la montée en compétences
* Participer activement aux projets stratégiques du département
* Encourager l’amélioration continue via les retours des collaborateurs
Vos talents
* Formation supérieure commerciale, juridique ou économique, ou titre équivalent
* Expérience confirmée (min. 5 ans) en gestion de service-client, idéalement dans l’assurance maladie
* Maîtrise opérationnelle d’un centre de contact et de la gestion d’équipe
* Excellente maîtrise des outils Microsoft Office (Excel, PowerPoint, Word, Outlook, Teams)
* Parfaite maîtrise du français, très bonnes connaissances de l’allemand, l’italien est un atout
* Sens aigu du service client et de la qualité
* Compétences organisationnelles et managériales solides
* Proactivité, autonomie, rigueur et respect des procédures
* Excellentes capacités de communication, esprit d’équipe et sens de l’écoute
* Flexibilité et aisance dans un environnement dynamique et en constante évolution
Nos avantages
* Semaine de travail de 40 heures (à 100%)
* Minimum 5 semaines de vacances
* Possibilité de télétravail
* Participation mensuelle aux frais de déplacement si abonnement de transports publics
* Prestations sociales attractives et importante réduction sur l’assurance-maladie
* Welcome Day et formation interne métier
Date d'entrée : De suite ou à convenir
Taux d’activité : 100%
Lieu de travail : Pully
Type de contrat : indéterminé
#J-18808-Ljbffr