Vos tâches :
Accueil téléphonique et conseil à la clientèle
Saisie et traitement des commandes (par téléphone, fax ou par mail)
Suivi des livraisons
Back office
Autres tâches liées à l’activité du service
Votre profil :
CFC d’employé(e) de commerce ou formation jugée équivalente
Parfaite maîtrise du français
Bonnes connaissances en allemand
Aisance dans le contact téléphonique et sachant faire preuve de diplomatie
Expérience dans la vente souhaitée
Précis, rigoureux, engagé et orienté satisfaction clien
Forte résistance au stress
Capable de travailler en équipe
Bonne maîtrise des outils informatiques usuels et très bonne connaissance d’Excel
Nous vous offrons :
Un poste intéressant et varié au sein d’une petite équipe jeune et dynamique
Un lieu de travail agréable et facilement accessible
Une rémunération attractive et bonnes prestations sociales (5 semaines de vacances, prime liée aux résultats du Groupe, avantages « membres » liés à un Club, rabais substantiels dans les diverses entités du Groupe et bien d’autres avantages)
Nos valeurs : bienveillance – intégrité – esprit d’équipe – respect – engagement
Si vous êtes passionné(e) par le service à la clientèle et que nos valeurs vous parlent ? Rejoignez le Groupe Alloboissons ! Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet, jusqu’au 12 mars 2024. Les postulations doivent nous être transmises par le biais du site de JobUp.
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