Votre profil nous intéresse
Vous êtes titulaire d'un CFC d'employé·e de commerce et disposez d'une solide expérience professionnelle dans le domaine de la prévoyance professionnelle. A l'aise avec les chiffres, vous avez une aisance dans le contact et la communication. Vous démontrez de l'efficacité à travailler en équipe avec une forte orientation vers le service et la qualité.
Vos principales missions:
* Conseiller les salariés, pensionnés et employeurs dans la gestion des dossiers conformément aux lois et ordonnances relatives à la prévoyance professionnelle, ainsi que des règlements, directives et règles internes de la Caisse;
* Communiquer auprès de nos parties prenantes sur les prestations de la CPEG en prévoyance professionnelle
* Gérer de manière autonome les tâches liées à la prévoyance professionnelle des assuré.es (entrées/sorties, accession à la propriété, divorces, départs à la retraite, décès, invalidité);
* Assurer l'assistante téléphonique ainsi que les rendez-vous avec les assurés·es et les institutions affiliées;
* Participer et contribuer activement aux projets de la division.
Votre activité se déploiera dans un cadre de travail stimulant en smart office, logé au cœur de Genève, au sein d’une institution dynamique, qui offre des conditions intéressantes, des modalités de travail flexibles ainsi que les avantages sociaux d'une entreprise de droit public. Si vous êtes intéressé.e, merci d’adresser votre dossier complet (lettre de motivation, CV, diplômes et certificats) jusqu’au 3 octobre 2025.