About Our Client
Filiale Suisse appartenant à un groupe français actif dans le domaine de l'énergie.
Job Description
1. Assurer la gestionptable quotidienne : contrôle des pièces, enregistrement, rapprochements bancaires, déclarations TVA, participation aux clôtures et archivage.
2. Gérer l'administration du personnel : formalités d'embauche et départ, rédaction de contrats et documents administratifs, suivi du SIRH.
3. Piloter la gestion de la paie : saisie des variables, contrôle des bulletins, coordination avec le cabinet paie externe.
4. Superviser les services généraux : suivi des locaux, gestion des achats et prestations, résolution des problématiques administratives et logistiques, suivi budgétaire.
The Successful Applicant
5. Diplômé,e d'un CFC employé/e demerce
6. Minimum 5 ans d'expérience enptabilité et expérience significative en gestion administrative RH
7. Force de proposition, efficacité et respect des délais et procédures
8., capable de gérer plusieurs dossiers simultanément
9. Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, PowerPoint)
10. Connaissance des logicielsptables
What's on Offer
Rejoindre une entreprise dynamique engagée dans la transition énergétique. Possibilité de faire du télétravail. Job ID JN-062025-6776411