Entreprise familiale avec plus de 100 ans d'histoire.
Poste de manager au sein de la structure
À propos de notre client
Entreprise industrielle suisse spécialisée dans la production et la fourniture de matériaux de construction. Elle dispose d'une longue expérience dans le domaine et d'un fort ancrage régional. Elle allie savoir-faire traditionnel et technologies modernes, avec une attention particulière portée à la qualité, à la durabilité et à la proximité avec sa clientèle locale.
Description du poste
Organiser, coordonner et superviser les opérations quotidiennes sur le terrain
Encadrer et motiver une équipe de 15 à 20 personnes
Assurer le suivi des indicateurs de performance et le respect des délais
Veiller à l'application des normes de sécurité et de qualité
Organiser et planifier les interventions de maintenance et de réparation
Améliorer en continu la production et la satisfaction client
Garantir la cohésion et la culture d'entreprise
Profil recherché
Formation dans le domaine du génie civil ou de la mécanique (apprentissage)
Diplôme technique (ES/HES ou équivalent) en mécanique ou en électricité, un atout.
Expérience confirmée en gestion d'équipes et en supervision opérationnelle
Excellentes compétences managériales et sens de l'organisation
Bonne maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion (Excel)
Rigueur, réactivité et esprit d'analyse
Excellentes aptitudes relationnelles et communication efficace avec les équipes et les partenaires
Français bilingue ou niveau très avancé indispensable. L'allemand et/ou l'anglais sont appréciés, mais non indispensables.
Informations complémentaires
Un poste fixe au sein d'une entreprise à taille humaine, leader dans son domaine
Une activité variée et stimulante dans un environnement moderne et dynamique
Des opportunités d'évolution et de formation continue
Une rémunération attractive, en adéquation avec les compétences et l'expérience
#J-18808-Ljbffr