Le candidat ideal vit dans la region de Lausanne et connait bien les environs et les habitudes locales.
Vos principales responsabilites
* Recherche de logement pour nos clients, composer des programmes, montrer des objets de location et dachat
* Consultation dans le domaine de limmobilier
* Gerer les demandes de location
* Negociations de baux avec les regies et proprietaires
* Coordination du demenagement
* Consultation dans le domaine deducation locale et internationale
* Assistance lors des demarches administratives (compte bancaire, municipalites, assurances, telephone, internet etc.)
* Repondre a toute sorte de questions dans le domaine de la relocation.
Votre profil
* Une certaine experience de la vie
* Une sensibilite aux aspects interculturels
* Excellente resistance au stress
* Experience reussie dau moins 2 ans en matiere de relocation ou dimmobilier
* Personnalite agreable, methodique, dynamique et proactive
* Aisance relationnelle, sens des priorites et du service client
* Matrise des outils informatiques usuels
* Dexcellentes connaissances (a lecrit comme a loral) en franais et en anglais
* Suisse ou au benefice dun permis valable
* Disposition de votre propre vehiculeainsi que dune infrastructure de bureau a domicile.
Nous offrons
* Une activite passionnante
* Un haut niveau de responsabilite
* Une grande autonomie dans lorganisation de votre travail dans un environnement international.
Si vous souhaitez relever ce defi, convainquez nous par votre candidature.Mme Priska Hoffmann, E Mail:, sera heureuse de receptionner votre dossier via JobUp uniquement.
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