ACTIVITÉS
* Gérer la cellule « Police des constructions » au sein de notre bureau technique à disposition des communes.
* Assurer le suivi et le traitement administratif et technique des dossiers (contrôle de dossiers de demande d’autorisation de construire, visite et contrôle de chantiers, permis d’habiter/utiliser, soutien technique et juridique aux communes, etc.)
* Assurer la qualité des prestations réalisées par l’ensemble des collaborateurs de la cellule, gérer l’équipe et le flux des demandes.
* Coordonner les interactions avec les autres domaines du groupe et participer à la réalisation de prestations connexes (plateforme, cadastre souterrain, contrôles géométriques et de conformité, sécurité sur les chantiers).
* Développer la cellule, participer à la prospection et au développement de nouvelles opportunités d’affaires.
PROFIL
* Formation dans une profession liée au domaine visé (architecture, urbanisme, géomètre) avec au moins 3 ans d’expérience dans la police des constructions.
* Expérience dans une administration publique ou un bureau technique : un atout.
* Connaissance des instruments de l’aménagement du territoire, des procédures, lois, règlements et normes en lien avec le domaine.
* Connaissances de l’environnement des chantiers, des réseaux de conduites souterraines ou du domaine de la géomatique : un atout
* Aisance dans les procédures administratives, capacité d’analyse et de synthèse. Maitrise rédactionnelle.
* Capacité à planifier, anticiper et gérer les délais.
* Autonome, rigoureux (-se), esprit d’initiative et d’équipe.
NOUS VOUS OFFRONS
* Un environnement de travail varié, dynamique et familial
* Une infrastructure moderne
* Un équipement et des outils technologiques performants
* De bonnes conditions sociales
* Une structure innovante qui se développe constamment
jid0b246b6a jit1249a jiy25a