Dans le cadre de son développement, notre client, une entreprise du secteur de la construction bien implantée en Suisse Romande, recherche un·e Assistant·e technique / administratif·ve, en poste fixe à 80 ou 100% pour compléter une équipe dynamique et engagée.
Responsabilités En appui direct aux équipes techniques et administratives, vous assurez un rôle clé dans la coordination des dossiers, la gestion des priorités et le suivi administratif des projets de construction.
Vous assisterez les chefs de projets dans la rédaction et la constitution des dossiers de soumissions.
Vous assurerez la gestion administrative et financière du projet (contrats, facturation, correspondance, classement).
Profil Solides connaissances du secteur du bâtiment ou de l'immobilier Aisance rédactionnelle et bonne maîtrise des chiffres (notions de comptabilité souhaitées)Sens aigu de l'organisation, rigueur et autonomie Capacité à gérer les urgences et à travailler sous pression Aisance avec les outils informatiques usuels Bénéfices Structure dynmaique d'une centaine de collaborateur Taux d'activité : 80 à 100%Télétravail envisageable après période d'essai Horaires avantageux : bureau fermé le vendredi après-midi Parking possible Informations de contact N'hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature, elle sera traitée en toute confidentialité !À propos de nous Adecco Placement Fixe Genève & La Côte, est votre agence spécialisée dans la recherche et le placement de personnel fixe pour la region de Genève et La Côte Spécialistes dans les domaines : Office-Administration; Immobilier; Construction, Bureau d'études et Architecture; Electricité; CVCSE; Industrie.undefined