Voici une version légèrement améliorée pour une meilleure lisibilité et cohérence :
* Tu fais en sorte que les clients se sentent bienvenus : tu as à cœur de prodiguer des conseils pour les questions de santé.
* Tu fournis les prestations de la pharmacie avec beaucoup d'habileté et d'enthousiasme.
* Tu partages tes connaissances techniques avec le reste de l'équipe.
* Au besoin, tu apportes également un soutien administratif et tu proposes tes idées.
* Tu as la possibilité d'assumer un rôle supplémentaire dans le domaine de la formation des apprenti(e)s, la planification du personnel ou des prestations.
Tes atouts
* Les jeunes diplômés sont les bienvenus.
* Ouverture face à la nouveauté ; tu transmets ta bonne humeur et souhaites t'épanouir et évoluer.
* Tu as l'esprit d'équipe.
* Niveau minimal de français : B2.
Avantages : 5 semaines de vacances, avec la possibilité d'acheter jusqu'à 10 jours supplémentaires ou de prendre des congés non payés. Caisse de pension avec répartition avantageuse – nous prenons en charge près de 2/3 des primes. Divers rabais dans nos pharmacies et chez d'autres grandes marques, y compris une carte de rabais Coop pour le personnel. Possibilité d'élargir ses compétences grâce à l'encouragement à suivre des formations et des possibilités d'évolution internes. Prise en compte des besoins des familles : 16 semaines de congé maternité (80% du salaire) et 10 jours de congé paternité (100% du salaire), ainsi que participation à des fonds pour enfants. Actions nominatives à des prix préférentiels – s'engager professionnellement pour Galenica, mais aussi investir.
Ta candidature est traitée par :
Spécialiste recrutement
Avec Coop Vitality, Coop et Galenica font cause commune. Les pharmacies du réseau se trouvent principalement au sein ou à proximité de grandes filiales de Coop, surtout en Suisse alémanique. L'offre comprend une large palette de produits de santé, de beauté et de prévention, complétée par des conseils spécialisés et des prestations pharmaceutiques.
Chez Coop Vitality, tu peux t'attendre à une orientation client hors pair, que ce soit dans les lieux de vente ou le service en ligne.
#J-18808-Ljbffr