Taux d’occupation : % Entrée en fonction: tout de suite ou à convenir Lieu de travail : Vernayaz Vos activités : Gérer et coordonner les demandes administratives de l’entreprise Encadrer l’équipe Administration composée de 4 collaboratrices et 1 apprenti·e Participer activement aux tâches courantes de l’équipe, telles que la gestion documentaire juridique, le suivi administratif des projets de raccordement, ainsi que le tri et la diffusion de l’information au sein du groupe Assurer le bon fonctionnement et le développement de l’application de gestion des contrats Suppléer la responsable du service en cas d’absence Votre profil et vos compétences : Formation supérieure dans le domaine de l’administration (Brevet fédéral, Bachelor) ou expérience d’au moins 5 ans dans un poste similaire Leadership et sens aigu de l’organisation Excellente maîtrise des outils de bureautique MS Office (Outlook, Teams, Sharepoint, Excel, Word, Powerpoint, etc.) Intéressé·e ? Nous avons hâte d’étudier votre dossier de candidature complet (lettre de motivation, CV, copies de vos diplômes et certificats) que vous nous aurez transmis exclusivement via JobUp. > > jid308bb94a jit0729a jiy25a