Lieu du travail: Hirslanden Clinique La Colline | Genève
Date d'engagement: 01.10.25
Type d'emploi: À durée indéterminée
Numéro de référence: 63527
En tant que plus grand réseau médical de Suisse, nous fixons des normes avec nos cliniques, nos centres de chirurgie ambulatoire et nos services d'urgence. La qualité médicale de premier ordre et le bien-être de l'individu sont au centre de nos préoccupations.
VOTRE MISSION
Garantir un haut niveau de prestations hôtelières dans nos cliniques genevoises, une qualité d’accueil et de restauration selon des standards élevés.
TÂCHES PRINCIPALES
1. Supervision et gestion des services hôteliers
2. Encadrer et motiver les équipes sous sa responsabilité notamment grâce à un management participatif
3. Gestion du budget des services placés sous sa responsabilité et optimisation des coûts
4. Assurer la coordination entre les services hôteliers et les services médicaux
5. Proposer et faire appliquer des standards d’accueil de haute qualité
6. Veiller à la qualité des repas et garantir une restauration raffinée, variée et créative
7. Veiller au respect des standards de sécurité et d’hygiène hospitalière en coordination avec le service technique et les services de soins
8. Gestion des cartes de restauration en collaboration avec les chefs de cuisine et le directeur HFM
9. Responsable du suivi de la mise en œuvre des services Hirslanden Privé et Préférence
VOTRE PROFIL
10. Formation supérieure reconnue en hôtellerie – Ecole Hôtelière
11. Expérience de 5 ans dans un poste similaire
12. Connaissance du domaine hospitalier un atout
13. Langues : français et anglais. Allemand un plus
14. Présentation professionnelle impeccable
15. Attitude client : discret-ète, disponible, bienveillant-e
16. Sens du service développé, flexible, attentif-ive aux attentes d’une clientèle exigeante
NOUS VOUS OFFRONS
En plus d'un poste de travail attrayant, vous intégrerez une équipe dynamique qui se réjouit de vous accueillir au sein d’une structure à taille humaine.
Vous bénéficierez de conditions d’emploi attractives avec, notamment, des opportunités de formation continue et d’évolution tout au long de votre parcours professionnel chez nous, ainsi que des prestations sociales et autres avantages intéressants.
Pour un équilibre optimal entre vie professionnelle et vie privée, nous proposons à nos collaborateur·trice·s différents modèles contractuels, incluant le temps partiel et le contrat FLEXible. Il y a également la possibilité de bénéficier jusqu'à 7 semaines de vacances grâce à notre offre "Congé-Plus".