 
        
        Tu aimerais travailler dans une branche qui lance les tendances et qui vit la mode ? Tu as toujours les désirs de la clientèle à l’œil et tu souhaites devenir le/la leader d’un team dynamique ! Alors débutes maintenant ta carrière au sein d’INDITEX, le leader mondial dans le domaine de la mode ! Nous pensons de manière innovante et te proposons d’innombrables opportunités de développement tant privées que professionnelles !
Description du poste vacant
En tant qu'Assistant Manager, vous aidez et assistez le Directeur à atteindre un magasin conforme aux normes de l’entreprise. Vous supervisez votre département et coordonnez les membres du personnel.
En tant qu'Assistant Manager, ceci seront vos principales responsabilités:
 * Vous vous assurez que l’objectif est atteint et que les procédures sont suivies en ce qui concerne : la sécurité, Cash desk management, Administration management, Health and Safety
 * Vous suivez et respectez les budgets d’heures octroyés
 * Vous créez les horaires idéaux et vous vous assurez que les bonnes personnes sont au bon endroit au bon moment
 * Vous suivez les procédures suivantes :
 o Département Payroll et System Payroll (TGT)
 o HR : maladies et longues périodes d’absentéisme
 o Recrutement : Vous anticipez, planifiez avec des initiatives à faible coût
 * Vous avez une communication claire et efficace avec le siège social, HR manager et/ou Directeurs commerciaux ainsi que le magasin en générale en ce qui concerne les suivis pertinents
 * Vous assurez un climat de travail agréable et gérez efficacement les conflits en respectant les normes de l'entreprise
 * Vous gérez le suivi de vos vendeurs (Programme Potentiel)
 * Vous évaluez le travail de votre équipe et les encadrez en cas de besoin
 * Vous suivez le service après-vente et vous vous assurez que votre équipe le suive aussi
 * Vous vous assurez que la livraison et le réassort se font dans les délais et d’une manière efficace
 * Vous vous assurez que le magasin est à jour en ce qui concerne les meilleures ventes et les tendances actuelles
 * Vous résolvez des problèmes avec les clients et vous recherchez la satisfaction du client