Rejoindre Assura, c’est évoluer dans un environnement collaboratif, dynamique et inclusif où chacun joue un rôle essentiel et contribue à une mission qui fait sens.Chaque jour, nous mettons notre énergie et notre expertise au service de nos clients, pour les accompagner dans leurs décisions de santéEnvie de nous rejoindre? Alors, nice to meet you! Nous avons le plaisir de vous informer de l’offre d’emploi suivante pour le département RH, dans nos locaux de Pully : Manager Formation Relation client (f/h)Vos challenges Assurer, améliorer et développer les formations métier en fonction des besoins de la ligne et des évolutions législativesEncadrer l’équipe des formateurs/formatrices et les développer pour garantir le niveau de compétences souhaité au niveau pédagogique et pratiqueDéterminer, planifier et évaluer les activités de formation et de l’équipeAssurer la communication et la collaboration avec les divers partenaires pour un fonctionnement optimal, en particulier au sein de l’équipe Formation, Développement et Events. Vos talentsAu bénéfice du brevet de formateur d’adultesExpérience de management d’au moins 3 ansExpérience d’un service client et/ou contrôle des factures sera considéré comme un atoutConnaissances du domaine de l’assurance maladie, de l’assurance privée, brevet en assurance ou en assurance-maladie souhaitéesVous êtes de langue maternelle française et possédez d’excellentes connaissances de l’allemand (niveau C1) ou l’inverseNos avantagesSemaine de travail de 40 heures (à 100%)Minimum 5 semaines de vacancesPossibilité de télétravailParticipation mensuelle aux frais de déplacement si abonnement de transports publicsPrestations sociales attractives et importante réduction sur l’assurance-maladieWelcome Day et formation interne métier Date d'entrée : 1er septembreTaux d’activité : 100%Lieu de travail : Pully jid49d1ad5afr jit0624afr