Description de l'emploiAssurer la réception et l'accueilGérer la centrale téléphonique dans les deux langues FR/ALL (minimum C1)Rédiger diverses correspondances (mails, lettres, etc.)Traiter divers travaux administratifsCommuniquer aux clients les nouveautés, changements de prix, variation d'assortiment d'articles, manque à livrer, qualité, etc.Gestion et suivi des actions/rabais Traitement des non-conformités : saisie et suivi des réclamations, émission des notes de crédits si nécessaire Analyse et mise en place de solutions d'amélioration continue sur les tâches quotidiennes et processus du serviceNous attendonsCFC d'employé(e) de commerce ou formation jugée équivalenteMinimum 1 année d'expérience dans un poste similaireBonnes connaissances du système de facturationMaîtrise des outils informatiques (MS Office)Français parfaitement parlé et écrit, allemand minimum niveau C1Rigueur, précision et autonomieSens de l'organisation et discrétionNous offronsLa possibilité d'intégrer une entreprise de renomExcellentes conditions de travailUn salaire à la hauteur de vos compétencesUne agence à la pointe de la technologie et un conseiller à votre écouteUne mission sur le long terme avec des possibilité d'engagement en fixe