Votre mission principale est l’accueil, le conseil et la vente de produits haut de gamme destinés à une clientèle privée exigeante.Vos missions :Offrir une expérience unique au travers d'un service à la clientèleIdentifier et comprendre les besoins des clients, leur fournir des conseils personnalisésContribuer à leur fidélisation, répondre à leurs attentes et développer une relation d’excellenceÊtre ambassadeur·drice de notre marqueExécuter des opérations de vente conformément à la politique commercialeParticiper à la performance de la boutiqueAssurer une présentation soignée et conviviale du showroom (entretien, rangement, etc.), respecter les horaires et mettre en valeur la marqueEffectuer les tâches quotidiennes d'administration et de rapports en ligneCollaborer avec les autres départements.Vos qualités requises :Solide expérience dans le domaine de la vente et du conseilclientConnaissances approfondies dans le domaine de l'ameublement et/ou de la décorationExpérience dans la mise en valeur des produits et du merchandising visuelBonne compréhension des objectifs de ventePersonnalité mature, avenante, autonome et de caractère agréable, vous êtes à l'écoute des besoins des clientsSachant travailler seul·e ou en équipe, vous êtes organisé·ée, motivé·ée, rigoureux·euse et responsableVotre dress code est irréprochableLangue maternelle française avec une très bonne maîtrise de l'anglaisA l’aise avec les outils informatiques usuelsFlexible pour effectuer des remplacements sur l’arc lémanique, disponible le samediEntrée en service : à convenirCe poste vous intéresse ?Nous vous invitons à nous transmettre votre dossier complet (CV avec photo, lettre de motivation, certificats de travail et diplômes).Il ne sera répondu qu’aux candidatures qui correspondent au profil demandé.