L'immobilier de tous les possibles.
Le Centre Commercial Malley-Lumière se réinvente comme un lieu de vie, d’expérience et de rencontre. Pour accompagner cette transformation, nous recherchons, dans le cadre d'une création de poste, un(e) Coordinateur(trice) Marketing & Animation à temps partiel (40%).
Votre mission ? Faire rayonner le centre en développant son attractivité, en dynamisant ses espaces et en créant une véritable communauté de commerçants et de visiteurs.
Coordinateur(trice) Marketing & Animation – Centre Commercial Malley-Lumière (40%)
à Prilly (ref : 293)
Nous Offrons :
* La renommée d'un acteur majeur de l'immobilier
* Des équipes compétentes et un groupe ambitieux reconnu sur le marché
* Une structure familiale à taille humaine
* Une Direction soucieuse et proche de ses collaborateurs
* Un plan de prévoyance attractif et modulable
* De l'accompagnement, de la formation continue et des possibilités de développement au sein d'une petite équipe solidaire et dynamique
* Des outils innovants et performants, des technologies de l'information orientées vers la digitalisation
* Une activité diversifiée dans un cadre de travail agréable, basé au Centre Commercial Malley-Lumière.
Votre profil :
* Formation ou expérience confirmée en marketing, communication ou événementiel
* Expérience dans le retail ou les centres commerciaux : un plus
* Excellente maîtrise des réseaux sociaux et outils digitaux (Meta, cap cut, wordpress, création vidéo/photo, etc.)
* Goût pour l’innovation, la créativité et l’organisation d’événements
* Aisance relationnelle et capacité à fédérer une communauté
* Bon niveau rédactionnel
* Autonomie, sens pratique et esprit d’initiative
Vos principales responsabilités :
* Gestion marketing et digitale :
* Animer le site web, les réseaux sociaux et les campagnes publicitaires ciblées
* Créer du contenu attractif (visuel, photo, vidéo, flyer) en collaboration avec l’équipe marketing de la SPG
* Développer la plateforme digitale interactive (publicités, fidélité, concours, notifications) en collaboration avec l’équipe marketing de la SPG
* Gérer et suivre un budget marketing
* Collecter les chiffres d’affaires des commerces, établir des statistiques et suivre la fréquentation
* Entretenir des relations avec les autres centres commerciaux de la région (échanges d'idées, envoi et réception de statistiques de chiffre d’affaires, etc.)
* Animation & dynamisation du centre :
* Concevoir et coordonner des événements (pop-up stores, ateliers, animations immersives, sportives, créatives)
* Mettre en place des décorations thématiques et des actions saisonnières
* Mettre en place des actions de communication (affichages, radios, réseaux sociaux, sponsoring, etc.)
* Organiser jeux concours, offres promotionnelles et cartes cadeaux
* Création d’une communauté Malley-Lumière :
* Fédérer les commerçants autour d’initiatives communes (afterworks, petits-déjeuners, comité/association des commerçants)
* Maintenir un dialogue constant avec les locataires pour valoriser leurs besoins et leurs initiatives
* Développer des collaborations locales avec influenceurs et acteurs de la région
Entrée en fonction :
de suite ou à convenir
Confidentialité :
Une entière confidentialité est assurée.
Processus de recrutement :
Veuillez nous adresser votre dossier de candidature complet : lettre de motivation, CV, diplômes, certificats de travail, prétentions de salaire et photo via notre site de erecruiting.
#J-18808-Ljbffr