Votre mission Administration Support administratif pour les secteurs administration et informatique Suivi de la gestion des commandes et traitement des modifications, quantités, délais, etc. Support et suivi des normes ISO Correspondance en rapport avec le domaine d’activité Tenues de statistiques, controlling et suivi, tableau de bord et vérifications Support facturation et stock Informatique Support informatique : validation nouvelles versions, formation et support utilisateurs, suivi des pannes, gestion du parc informatique, help desk interne, contact avec le prestataire informatique Gestion de notre ERP Participation active dans divers projets Votre profil Titulaire d’un CFC d’employé/e de commerce ou formation équivalente avec compétences métier en administration et support informatique Expérience professionnelle de plusieurs années Excellentes connaissances informatiques (MS-Office ERP) Age idéalans Domicile Bienne et environ Personne autonome, flexible et polyvalente disposée à s’investir sur le long terme Excellent sens de la collaboration et volonté d’apprendre et de partager Nous vous offrons Formation et introduction par le responsable (travail en binôme) Possibilité d’évolution en fonction des connaissances et de l’expérience acquises Formation interne comme futur KeyUser de notre système de gestion intégrée (ERP) Un environnement de travail convivial dans une entreprise à taille humaine et au sein d’une équipe motivée et dévouée Les nombreux avantages liés à la CCT horlogère (vacances, horaires flexibles, etc.) Vous vous reconnaissez dans ce profil et avez envie de relever ce nouveau défi ? Postulez maintenant en envoyant votre dossier complet par mail à : jidb1bccfca jit0937a jiy25a