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Employé administratif ou employée administrative à 60%

Genf
Festanstellung
Jobup
EUR 60’000 pro Jahr
Inserat online seit: 15 Dezember
Beschreibung

Le Service des Bibliothèques municipales (BMU) est rattaché au Département de la culture et de la transition numérique de la Ville de Genève. Avec son réseau de bibliothèques de quartier et son offre hors les murs, le service des BMU constitue un soutien incontournable à la politique de proximité menée par la Ville de Genève.


Votre mission et vos responsabilités

* Gérer le processus de commande et de réception des documents : préparer, envoyer et suivre les commandes ; contrôler les livraisons ; valider les factures ; assurer les contacts avec les fournisseurs.
* Organiser la distribution des documents reçus pour la suite du traitement.
* Effectuer des opérations comptables de base et suivre les contentieux de facturation avec les usagères et usagers.
* Mettre à jour les tableaux de bord de suivi.
* Renseigner les débiteurs et traiter les messages reçus.
* Réaliser diverses tâches administratives.


Votre profil

* Être titulaire d’un CFC d’employé ou employée de commerce ou d’une formation jugée équivalente.
* Justifier d’une expérience préalable dans la gestion de processus de commandes.
* Maîtriser les outils bureautiques usuels ; une connaissance de SAP constitue un atout.
* Faire preuve de rigueur, de sens de l’organisation et d’autonomie.
* Communiquer avec aisance, à l’oral comme à l’écrit, en français.


Conditions et procédure d'inscription

Délai d'inscription : 01.01.2026

Entrée en fonction : à convenir

Classement de la fonction : Classe D de l'échelle des traitements


Dossier de candidature

Le dossier de candidature doit contenir les éléments suivants : lettre de motivation ; curriculum vitae détaillé ou, à défaut, formulaire "Demande d’emploi" complété (à télécharger sur notre site internet) ; copie des diplômes et certificats de travail ; photo récente (format passeport).

Dans sa volonté de lutter contre le chômage, la ville encourage les candidatures provenant de l'Office cantonal de l'emploi.


Suivi des postulations

En Ville de Genève, le processus de recrutement est décentralisé. Cela signifie que chaque service ou département est responsable du suivi des candidatures pour les postes qu'il propose. Un accusé de réception sera envoyé aux candidates et candidats.


Conditions d’engagement

Les employées et employés de la Ville de Genève doivent être domiciliées et domiciliés dans la zone de domiciliation autorisée et être au bénéfice d'un permis ou d'une autorisation de travail valable.

Plus d’informations sur les conditions de travail de la Ville de Genève : https://www.geneve.ch/emploi

#J-18808-Ljbffr

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