Description du poste
L'assistant technique immobilier confirme occupera le poste de responsable d'une régie avec une quarantaine de collaborateurs sur l'ensemble du canton de Genève.
Ce professionnel est chargé de la gestion administrative, financière et opérationnelle de la régie. Ses responsabilités incluent la tenue de l'agenda du gérant, le traitement des courriels ainsi que du courrier, l'établissement des bons de travaux et des demandes de devis, le contrôle et le traitement des factures, la coordination et le suivi des travaux lors de rénovations, l'établissement des demandes APA, la préparation des dossiers suite à une résiliation et l'établissement du planning des travaux. De plus, il doit effectuer les traitements des dossiers avec les assurances des locataires (RC-ménage) et organiser et planifier les séances propriétaires.
Compétences et qualifications requises
* Titulaire d'un CFC d'employé(e) de commerce/technique ou d'une formation équivalente
* Expérience Suisse en régie impérative
* Minimum 3 ans au sein d'une régie en qualité d'assistant(e) technique avec la gestion d'un portefeuille institutionnel