Vos responsabilités principales :Mise à jour des données bancaires et réconciliationsÉtablissement des factures clients et relancesPréparation des paiements et saisie comptableGestion des accès bancaires (ouverture et clôture de comptes)Suivi hebdomadaire de la trésorerieSuivi des encaissements et rappels clientsCoordination avec les comptables Participation aux clôtures mensuellesReversement des primes aux assureursAmélioration continue des processus liés au cashUne expérience dans la gestion des contrats Lloyd’s constitue un atoutVotre profil :Diplôme en finance, comptabilité ou formation jugée équivalenteExpérience confirmée de 3 à 5 ans minimum dans un poste similaireGoût prononcé pour les chiffres, esprit analytique et sens du détailMaîtrise avancée d’Excel, avec une capacité à l’exploiter efficacementParfaite maîtrise du français à l’écrit comme à l’oralLa pratique de l’allemand est un plusAutonomie, rigueur, organisation et respect des délaisÀ l’aise avec les outils informatiques courants (suite Office 365)Lieu de travail : Vésenaz (GE)Type de contrat : CDD 6 mois ( Remplacement de congé maternité)Entrée en fonction : dès que possible.Taux d’activité : 100%Vous souhaitez intégrer un environnement dynamique et contribuer activement à la gestion financière de notre structure ? Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature.À noter : Ce poste est proposé dans le cadre d’un CDD de 6 mois (remplacement congé maternité). Toutefois, si vous êtes en recherche d’un CDI, n'hésitez pas à nous contacter également : d’autres opportunités pourraient se présenter à court ou moyen terme au sein de notre structure.