Assistants-es en soin et santé communautaire (ASSC) entre 50-80% pour une unité de soins intégrés pour la personne âgée
Description De L'emploi L’Hôpital du Valais cherche pour le Centre Hospitalier du Valais Romand des Assistants-es en soin et santé communautaire (ASSC) entre 50-80% pour une unité de soins intégrés pour la personne âgée cogérée par le pôle de psychiatrie et de gériatrie du Valais romand.
Votre Mission Vous intégrez une équipe interprofessionnelle investie dans le développement d’un modèle de soins intégrés pour les personnes âgées, combinant approche gériatrique, psychiatrique et santé intégrative. Vous contribuez activement à la qualité du vécu des patients, en favorisant leur autonomie, leur confort et leur participation à leur projet de soin, en accord avec le Modèle Hospitalier du CHVR.
Votre Profil CFC d’Assistant en Soins et Santé Communautaire. Capacité à collaborer avec des intervenants pluridisciplinaires. Empathie, dynamisme et ouverture d’esprit. Maîtrise de soi, résistance au stress.
Seules les offres répondant au profil seront traitées.
Entrée en fonction: Décembre 2025 et janvier 2026.
De Contact Des renseignements complémentaires peuvent être obtenus auprès de Mme Boutet Valérie, infirmière cheffe de service hospitalier psychiatrique, 079 915 73 47 ou par e-mail : valerie.boutet@hopitalvs.ch ; ou M. Iglesias José, infirmier chef de Pôle de gériatrie, 027 603 95 61 ou par mail jose.iglesias@hopitalvs.ch. Nous vous invitons à adresser votre dossier de candidature complet exclusivement sur notre site internet à la page www.hopitalvs.ch/emploi.
#J-18808-Ljbffr