Coordinateur(trice) Service Après Ventre
Nous recherchons un coordinateur(trice) pour rejoindre notre équipe de Service Après-Vente. Ce poste est à temps plein.
Vous jouez un rôle clé dans le bon fonctionnement du département. Vous assurez la coordination des activités, le suivi des clients et veillez à offrir un service de qualité optimale.
Responsabilités
* Être l'interlocuteur privilégié des clients pour toutes les demandes liées aux réparations, installations, mises en service, inspections et contrats de maintenance.
* Planifier et coordonner les interventions des techniciens de service afin d'assurer une utilisation optimale des ressources.
* Préparer les devis et les offres commerciales en collaboration avec les équipes internes.
* Gérer les commandes, du suivi administratif à la facturation.
* Collaborer étroitement avec le Global Customer Service (GCS) pour le suivi des réclamations et l'amélioration continue de la satisfaction client.
* Assurer la gestion administrative et la mise à jour rigoureuse des documents et données dans les systèmes internes.
* Soutenir logistiquement les techniciens et les commerciaux lors de leurs déplacements sur le terrain.
Compétences requises
* Formation technique de base achevée, suivie d'une formation commerciale.
* Expérience de plusieurs années dans la planification et l'organisation du personnel.
* Connaissances approfondies dans le domaine des offres et de la tarification.
* Très bonnes connaissances en allemand et en français. La connaissance de l'anglais est un atout.
* Orientation client, grande résistance au stress et flexibilité, esprit d'équipe et sens aigu du service.
* La connaissance du système ERP Microsoft Dynamics 365 est un atout.
* Vous êtes autonome et pro-actif.
* Flexible dans les horaires et les déplacements. Des services de piqûte font partie du contrat de travail.