Assistant Back Office Polyvalent
Nous recherchons un(e) assistant(e) polyvalent(e) capable de travailler de manière autonome et d'avoir une approche orientée service client.
Missions Principales
1. Gestion des commandes et administration des ventes
2. Suivi des demandes SAV et relations clients
3. Traitement des urgences et résolution de problèmes
4. Suivi des dossiers clients et communication interne
5. Coordination entre les différents services
Compétences Requises
* Expérience en administration des ventes, relation client ou logistique
* Personne autonome, proactive, polyvalente et orientée solutions
* Très bon relationnel, capacité à s'adapter à des contextes variés
* Titulaire du permis de conduire B (déplacements ponctuels)
Conditions D'Embauche
* Poste à pourvoir immédiatement
* Temps plein (100%)
* Lieu : Canton de Genève
* Horaires : du lundi au vendredi – 8h00 à 12h00 / 13h30 à 18h00
Compétences Linguistiques Indispensables
* Maîtrise parfaite de l'anglais et de l'allemand, à l'oral comme à l'écrit