Description du poste
Vous êtes au bénéfice d’une formation achevée dans une école de commerce ou école hôtelière. Vous êtes passionné par l’automobile, avec un sens aigu du service client et une attention particulière à la satisfaction client. Vous avez une expérience réussie d’au moins 5 ans en relation avec le conseil aux clients du segment premium (produit de luxe, électronique de communication et de divertissement, hôtellerie, etc.) ou dans la vente automobile de luxe. Vous êtes à l’aise dans le contact téléphonique, capable de mettre les clients à l’aise par ce moyen de communication, et vous possédez une excellente présentation ainsi qu’un très bon sens relationnel. Votre esprit d’équipe, votre rigueur et votre dynamisme sont des qualités indispensables. Vous avez un excellent niveau d’anglais (minimum B2), une autre langue serait un atout. Vous êtes domicilié sur le canton de Genève ou le canton de Vaud, titulaire d’un permis de conduire valable de catégorie B, et vous vous démarquez par votre enthousiasme, votre empathie et votre charisme.
Vos responsabilités
* Accueillir les clients avec courtoisie, bienveillance et générosité, en étant le digne représentant du Groupe Chevalley.
* Enthousiasmer nos clients pour les marques du Groupe en leur offrant un service personnalisé et une compréhension approfondie des modèles.
* Connaître et appliquer les procédures du service vente pour assurer un service de qualité irréprochable.
* Développer une forte écoute client.
* Entretenir un excellent relationnel avec confidentialité et discrétion, selon les procédures en vigueur.
* Anticiper les besoins des clients, comprendre leurs attentes et les accompagner dans leur expérience d’achat pour proposer un service personnalisé et de qualité.
* Fidéliser la clientèle par une attitude professionnelle, en proposant une expérience plutôt qu’un simple produit.
* Se tenir informé des nouveautés et évolutions en tant que spécialiste des marques du Groupe.
* Informer les clients sur la palette de produits, fonctionnalités, options, et durant les essais et remises de véhicules.
* Prospecter, démarcher et acquérir de nouveaux clients, notamment par le démarchage téléphonique.
* Réaliser des shootings photos, rédiger et mettre en ligne les annonces de vente des véhicules.
* Relancer et fidéliser les clients existants.
* Travailler en équipe avec méthode, précision et bonne entente.
* Évoluer dans un environnement dynamique favorisant l’intégration, l’apprentissage et la collaboration.
* Bénéficier d’une formation continue pour développer vos compétences et progresser dans votre carrière.
* Profiter des prestations d’une grande entreprise en constante évolution, au service de grandes marques.
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