VOS FONCTIONSAccueil, réception clientèlePrise de rendez-vousFacturation et traitement des garanties Relance clientsSuivi et formation de l'apprenti/e employé/e de commerceTraitement des tâches administrativesGestion de la caisseVOTRE PROFILCFC d'employé/e de commerce ou formation jugée équivalenteAttestation de formateur en entrepriseContact aisé avec la clientèleSens de l'organisation, autonome, flexibleMaîtrise des outils informatiques (Excel, Word, Outlook)De langue maternelle française avec d'excellentes connaissances en anglais ou allemand (un atout)Connaissance du monde automobile serait un atoutAisance et maîtrise de la correspondancePrécis/e, consciencieux/se, polyvalent/eDynamique, résistance au stressNOUS VOUS OFFRONSDes possibilités d'évolutions en lien avec vos compétencesUne formation continueUn cadre de travail agréable et dynamiqueDes infrastructures modernesDes avantages sur de nombreux produits et prestations du Groupe LeubaUn plan LPP avantageux et adaptable selon vos besoinsLes candidat(e)s intéressé(e)s sont prié(e)s d'adresser un dossier complet (lettre de motivation, CV, certificats de travail, diplômes, photo) à M. Alexandre Gulizia, Directeur des Ressources Humaines, en postulant avec le bouton "Postuler". jidb058235je jit0938je jiy25je