Vos challengesEn tant que leader du service-client pour la Suisse romande, vous jouez un rôle clé dans la performance et la qualité de notre relation client. Vos responsabilités incluent :Piloter et encadrer le service client Suisse Romand conformément aux orientations du départementAssurer le bon fonctionnement opérationnel et garantir le respect des SLASuivre la productivité, la qualité et accompagner les managers dans l’atteinte des objectifsGérer les aspects RH : horaires, absences, télétravail, formations, MBOVeiller à l’application des règles métiers, légales et à la gestion des risquesSuperviser les engagements et retraits selon les règles établiesFaciliter la coordination entre les managers des services internes et inter-départementsAdapter les ressources aux besoins saisonniers et optimiser la planificationIdentifier les besoins en formation et favoriser la montée en compétencesParticiper activement aux projets stratégiques du départementEncourager l’amélioration continue via les retours des collaborateurs
Vos talentsFormation supérieure commerciale, juridique ou économique, ou titre équivalentExpérience confirmée (min. 5 ans) en gestion de service-client, idéalement dans l’assurance maladieMaîtrise opérationnelle d’un centre de contact et de la gestion d’équipeExcellente maîtrise des outils Microsoft Office (Excel, PowerPoint, Word, Outlook, Teams)Parfaite maîtrise du français, très bonnes connaissances de l’allemand, l’italien est un atoutSens aigu du service client et de la qualitéCompétences organisationnelles et managériales solidesProactivité, autonomie, rigueur et respect des procéduresExcellentes capacités de communication, esprit d’équipe et sens de l’écouteFlexibilité et aisance dans un environnement dynamique et en constante évolution
Nos avantagesSemaine de travail de 40 heures (à 100%)Minimum 5 semaines de vacancesPossibilité de télétravailParticipation mensuelle aux frais de déplacement si abonnement de transports publicsPrestations sociales attractives et importante réduction sur l’assurance-maladieWelcome Day et formation interne métier
Date d'entrée : De suite ou à convenirTaux d’activité : 100%Lieu de travail : PullyType de contrat : indéterminé
#J-18808-Ljbffr