Fonction principale
Dans le contexte d'un développement continue, vous contribuerez à renforcer l'équipe en assurant les missions suivantes :
* Planification et direction des travaux de construction/transformation.
* Établissement et gestion d'exécution.
* Contrôle, coordination et suivi des travaux.
* Établissement de soumission, CAN et Libre.
* Suivi financier et reporting.
Compétences requises
* Diplôme d'architecte HES, ES ou formation jugée équivalente ou formation diplômante dans le domaine de l'ingénierie, construction ou technique du bâtiment (au minimum, CFC de dessinateur en génie civile).
* Minimum 3-5 ans d'expérience dans la gestion de projets de construction.
* L'expérience en entreprise générale est un réel atout.
* Connaissances approfondies des techniques de construction et normes SIA, en Suisse.
* Intérêt pointu pour l'optimisation de projet, des coûts ainsi que de la mise en œuvre de nouveaux matériaux.
* Personnalité dynamique, rigoureuse et orientée solutions, aptitude exemplaire dans la gestion du stress.
* Maîtrise des outils informatiques liés à la construction (MS Project, AutoCAD, Messerli).
* Excellente maîtrise du français, l'allemand ou l'anglais sont un plus.
Avantages
* Environnement de travail stimulant et collaboratif avec un esprit de travail start-up.
* Projets variés, passionnants et d'envergure.
* Opportunités de développement professionnel.
* Salaire compétitif en fonction de ton expérience.
Caractéristiques de l'entreprise
Notre client est un acteur reconnu dans le développement immobilier, la planification et la direction de travaux. Avec une approche innovante et un engagement fort pour la qualité, l'entreprise se distingue par sa capacité à mener à bien des projets complexes. L'équipe est composée de professionnels passionnés qui valorisent la collaboration, l'innovation et l'excellence dans chaque projet.
Langues
Français : C2 – Maîtrise
Allemand : B1 – Seuil
Lieu de travail
Neuchâtel
N° de poste vacant
V-FA7-MD4