Overview
Rejoignez notre équipe de gestion immobilière et entretenez des échanges écrits et téléphoniques avec les locataires, les autorités et les entreprises. Vous établissez et organisez des offres de location publiées en ligne. Votre poste est très varié: vous organisez, planifiez et assurez le suivi de la clientèle. Saisissez l’opportunité de participer activement aux changements chez Baloise.
Responsibilities
* En tant que prestataire de services financiers, nous avons plus d’un tour dans notre poche! Notre organisation est bien moins hiérarchique que vous le pensez peut-être. Depuis quelque temps, nous répartissons les responsabilités entre plusieurs personnes et misons sur la volonté d’apprendre de chacune et chacun. Nous sommes convaincus que nous avons besoin d’idées fraîches et d’approches numériques pour passer à la vitesse supérieure. Avez-vous envie ?
* participer activement à notre transformation
* Concrètement, vous travaillez au Property Management (Gérance immobilière), où vous vous chargez, en équipe, de la gestion d’immeubles locatifs. Vous vous occupez du soutien du gérant d’immeubles et êtes en contact personnel, écrit et téléphonique avec les locataires, les autorités et les entreprises
* vous vous chargez de la sélection des locataires et de l’élaboration des contrats de bail, y compris les garanties
* vous traitez les résiliations entrantes et assurez la remise en location
* vous traitez la correspondance diverse et collaborez à l’attribution de travaux d’entretien et de réparation
* vous assurez le soutien administratif d’un gérant d’immeubles
Qualifications
* Formation initiale ou continue dans le domaine commercial
* Expérience indispensable dans le domaine immobilier à un poste similaire
* Très bonnes connaissances de MS Office idéalement connaissance de Garaio REM
* Parfaite maîtrise du français écrit et parlé. L’allemand, l’anglais et d’autres langues sont un atout
About Baloise
* Nous sommes plus qu’une compagnie d’assurances et banque traditionnelle. Nous nous concentrons sur les besoins changeants de la société à l’ère du numérique. Avec nos solutions financières et d’assurance intelligentes, nous proposons tout un univers de services grâce auxquels nous générons de la valeur ajoutée pour toutes nos parties prenantes. Nous considérons le changement perpétuel comme une opportunité: nous aspirons à ce que notre offre de demain soit encore plus durable, plus innovante et plus orientée clientèle. Nous privilégions les solutions pragmatiques qui font une réelle différence et nous misons sur la diversité au sein de notre entreprise. Vous voulez y participer?
* Avec notre gestion de fortune, nous faisons partie des 20 plus grands gérants de fortune en Suisse. Nous disposons aujourd’hui déjà d’une offre de services et de produits diversifiée. Comment pouvons-nous la développer davantage? Chez nous, vous êtes libre de développer vos idées et de les mettre en œuvre. Notre culture vous donne la possibilité d’aller de l’avant, de prendre des responsabilités et de rendre visible votre contribution personnelle. Investissez-vous! Remettez-nous en question! Continuez d’évoluer et de nous faire évoluer! Cela est possible grâce à notre culture de l’apprentissage et de l’erreur ainsi qu’à une communication d’égal à égal. En effet, c’est ensemble que nous irons de l’avant
* Notre culture et nos relations nous rendent spéciaux. Mais il est évident que nos avantages t'intéressent aussi. De A comme actions pour les collaborateurs à Z comme cours de zumba dans notre club de sport : découvre ce qui te convient !
Rabais flotte et rabais sur la location de certaines marques de véhicules
Rabais intéressants (par exemple GoMore)
* Jobticket à prix réduit dans la Communauté tarifaire Suisse du Nord-Ouest
* Conseils en ergonomie sur le lieu de travail
* Massages à prix réduits
Benefits
Avantages du monde financier
Offres spéciales sur nos services bancaires
* Excellente caisse de pension avec des prestations de prévoyance attrayantes dans le domaine du 2e pilier
* Modèles de travail flexibles
* Chez nous, grâce à nos modèles de travail flexibles, vous pouvez déplacer le vendredi au lundi, participer à une réunion depuis le chalet ou tout simplement finir plus tôt. Nous vous proposons:
Work Environment
* Flex office
* Travail à distance partiel possible
* Job sharing
* Congé de maternité dépassant les exigences minimales légales
* Choix entre différents délais de préavis
Abonnement de téléphonie mobile à prix très réduit
Events
* Notre culture vit de la coopération – même en dehors du quotidien professionnel. Nous nous mettons en réseau lors des «blind coffees», autour d’une bière avec notre CEO ou à la table thématique au repas de midi. Et notre week-end de ski annuel est depuis longtemps un événement culte!
* Culture de l\'apprentissage et de l\'erreur
* Chez nous, les choses bougent. Et bien sûr, là où des nouveautés sont mises en place, tout ne marche pas toujours. Et c’est normal. Car ce sont ces moments qui nous permettent d’apprendre, de grandir et d’emprunter de nouvelles voies
* Pour nous, c’est une évidence: le partage des connaissances et le soutien mutuel sont la clé de notre succès. Dans notre environnement de travail dynamique, vous pouvez apprendre beaucoup «sur le terrain» et profiter de l’expérience précieuse de vos collègues. L’importance que nous accordons à l’apprentissage continu se reflète également dans nos initiatives telles que:
Changement temporaire de poste en interne («changement de perspective»)
#J-18808-Ljbffr