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Assistant mgr-front office h / f

Granges-Paccot
Paris Marriott Charles de Gaulle Airport Hotel
EUR 65’000 pro Jahr
Inserat online seit: 12 Juli
Beschreibung

Le Paris Marriott Charles de Gaulle Airport Hôtel est à la recherche d’un / une Assistant(e) Cheffe de Réception en CDI pour rejoindre ses équipes. Il / elle a un rôle avant tout opérationnel. Il / elle s’occupe des clients et fait face aux problèmes qu’ils peuvent rencontrer. Son rôle premier est de s’assurer du bien être des clients.

A ce titre, ses principales missions seront les suivantes (liste non exhaustive) :

* Animer les 15 minutes training.
* Faire la passation avec l’équipe.
* Contrôler le travail de l’équipe par sa présence et aussi grâce à la check list.
* S’assurer du bon déroulement de toutes les opérations suscitant le passage du client à la réception : check in, check out, facturation, délogement, informations, etc.
* Veiller à la tenue et au comportement du personnel de réception.
* Bloquer les chambres VIP en fonction des demandes spéciales des clients et attribue les upgrades.
* S’occuper des traces sur Opera.
* Communiquer avec Marriott Guest Service afin d’obtenir les certificats Marriott non reçus et également avec les sociétés pour recevoir les Prises En Charges (PEC).
* Réaliser un suivi quotidien des dossiers groupes : il / elle contrôle le nombre de chambres, le tarif, le nombre et le type de petits-déjeuners, les gratuités, etc.
* Etablir les plannings hebdomadaires, remplir le weekly, demandes de congé, feuilles d’absences, etc.
* Participer à la formation des nouveaux employés.
* Assurer le contact avec les départements de l’hôtel.
* Partager les informations avec son équipe.
* Respecter les procédures de sécurité et d’hygiène appliquées dans l’hôtel.
* Gérer les plaintes reçues.
* Etablir le Monthly Report pour l’équipe.
* Respecter et fait respecter les procédures Marriott.
* Traiter toutes les méthodes de paiement conformément aux procédures et méthodes comptables.

Profil recherché

* Passionné(e) par l’accueil et le service client, avec un sens aigu du détail.
* Excellent(e) communicant(e), diplomate et capable de gérer des situations complexes.
* Leader inspirant(e), capable de fédérer et de motiver une équipe.
* Bonne maîtrise des outils de gestion hôtelière (PMS, Opera…).
* Organisé(e), rigoureux(se) et capable de gérer plusieurs tâches simultanément.
* Français et anglais courants exigés (une troisième langue est un plus).

Pourquoi nous rejoindre?

En tant qu’employé(e) de l’hôtel Marriott Charles de Gaulle vous bénéficierez de nombreux avantages :

* 10 jours fériés
* 13eme mois
* Prime d'intéressement
* Indemnités de nourriture
* Parking à disposition
* Restauration connectée
* Café / thé / eau à disposition
* Accès au fitness
* Nuit découverte
* Activités « TakeCare » (bien-être)
* Programme « Explore » (réduction pour vous et vos proches dans tous les hôtels Marriott International)
* Réduction dans les restaurants du groupe
* De nombreuses opportunités de carrière

En tant qu’associé(e) Marriott International, vous bénéficierez également des avantages suivants :

* Programme «Explore» (réduction pour vous et vos proches dans tous les hôtels du groupe)
* Réduction dans les restaurants du groupe
* Du programme TakeCare (bien-être)
* Une plateforme d’elearning et des programmes de développement
* De nombreuses opportunités de carrière

Vous souhaitez rejoindre un groupe soucieux de votre bien-être autant que celui des clients.

Vous êtes passionné(e) et avez envie de vous lancer dans une nouvelle aventure, alors rejoignez-nous !

#J-18808-Ljbffr

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