Nous cherchons une assistante administrative RH prête à venir renforcer une équipe dynamique dans une entreprise qui développe des solutions innovatrices.
Vos missions principales :
Gestion de la saisie des temps et des absences (Mobatime)
Gestion des démarches administratives liées aux absences
Suivi des autorisations de travail et de séjour
Administration générale et actualisation permanente des dossiers du personnel
Réponses aux candidatures spontanées et gestion de la boîte mail
Traductions diverses (français - italien)
Autres tâches selon projets en cours
PROFIL ATTENDU : Votre profil :
CFC d'employé / e de commerce ou similaire, certificat d'assistant / e RH un plus
Connaissances solides en assurances sociales et bases de la gestion des ressources humaines
Expérience de quelques années en administration
Maîtrise du français et de l'italien indispensable ; allemand un plus
Bonnes capacités rédactionnelles et à l'aise avec les chiffres
Esprit ouvert, curieux er collaboratif
Personne engagée, rigoureuse et motivée
Très bonnes aptitudes à la communication, l'organisation et la priorisation des tâches
Connaissances de Mobatime un plus
Etudiant(e) en cours d'emploi à la HEG Arc en Economie d'entreprise, option Droit du travail et RH bienvenu(e)
#J-18808-Ljbffr