En tant que responsable de gestion des installations systèmes climatiques Romandie, tu es responsable de la gestion du personnel de ton département, composé de 27 personnes (techniciens de service et leurs responsables, responsable de projets, spécialistes en programmation). Tu t'occupes de manière proactive et enthousiaste de la relation clientèle pour le service après-vente dans la région romande. Nous avons besoin de toi pour:
1. Être responsable du chiffre d'affaires et de la rentabilité pour la région de service de la Suisse romande.
2. Gérer le personnel des responsables de zone, d'équipes (qui gèrent les techniciens de service), les chefs de projets et les spécialistes en programmation directement subordonnés.
3. Garantir une planification optimale des ressources (intervention, contrats de maintenance, réparation) en collaboration avec le service de planification compétent.
4. Définir la formation technique et la formation continue des techniciens service en coordination avec la formation centrale.
5. Traiter les réclamations des clients et les gérer en collaboration avec les interfaces correspondantes.
6. Gérer la relation avec nos clients existants et en acquérir de nouveaux.
7. Développement de l'utilisation interne de notre système Smart Guard Pro et de son suivi, vente auprès de nos clients.
Tu nous conduiras au succès, si:
8. tu es en possession d'une formation technique de base, idéalement dans les systèmes climatiques, avec une formation / des compétences commerciales
9. tu as de l'expérience dans une fonction de gestion comparable, idéalement dans le domaine frigorifique ou du CVCS
10. tu fais preuve d'enthousiasme pour nos produits et services
11. tu es de nature ouverte, tu convaincs par ta grande orientation client, ton sens des responsabilités et ton autonomie
12. tu es disposé(e) à te perfectionner en permanence
13. tu es à l'aise en français tant à l'oral qu'à l'écrit, et tu maîtrise les outils informatiques (SAP un plus).