Votre mission :Comptabilité :Tenue complète de la comptabilité financière d’une PMEGestion des débiteurs et créanciersSuivi de la trésorerie et des paiementsEtablissement des décomptes TVAPréparation des bouclements mensuels, trimestriels et annuelsCollaboration avec le fiduciaire et les organes de révisionTâches administratives diversesRH :Gestion et établissement des salairesGestion des charges sociales (établissement des décomptes finaux)Suivi des heures et décomptes de vacances du personnelSuivi des dossiers du personnelVotre profil :Titulaire d’un CFC d’employé de commerce ou équivalentBonne maîtrise des outils informatiques et logiciels comptables (Sage30 un atout)Rigueur et sens des responsabilitésAtout : Italien, AnglaisPersonne organisée, polyvalente et consciencieuseMinimum 5 ans d’expérience dans le domaine de la comptabilité et RHMaîtrise complète de la comptabilité en autonomie jusqu’au bouclementNous offrons :Un environnement collaboratif où vos idées comptent.Des responsabilités variées et une autonomie valorisante. Entrée en fonction : à convenirSi votre profil correspond à ce poste, n’hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature.Restorex Cuisines Professionnelles SA. Route des RottesContheyCandidature et lettre de motivation par Courriel : jid2358465a jit1043a jiy25a