Ce que tu feras au quotidien :Soutenir la Responsable Admin/Finance/RH dans la gestion administrative et financière : courriels, correspondances, réconciliations bancaires, écritures comptables, frais collaborateurs (ices), facturation et suivi des débiteurs et fournisseurs.Gérer les dossiers clients et fournisseurs.Participer à diverses tâches administratives complémentaires.Travailler sur des missions variées et stimulantes, contribuant au bon fonctionnement de l’entreprise.Ton profil en un clin d’œil :CFC employé(e) de commerce ou titre jugé équivalent.Expérience en administration et/ou comptabilité, idéalement en Suisse.À l’aise avec les outils digitaux et logiciels comptables.Rigoureux(se), organisé(e) et autonome, tout en appréciant le travailler en équipe.Langue : Français, Anglais et Allemand sont un plus.Bonnes compétences relationnelles et esprit collaboratifCe qu’on t’offre :Poste à temps partiel, avec des jours de travail répartis du mardi au jeudi.Environnement convivial valorisant tes compétences professionnelles et humaines.Missions variées dans un cadre stimulant et innovant.Entreprise à taille humaine et proche de ses collaborateursForte autonomie et responsabilités adaptées à ton engagement, avec possibilités d’évolutionLieu : Châtel-Saint-DenisType de contrat : Durée indéterminéeEntrée : ImmédiateOneSolutions connaît une forte expansion et t’offre un environnement de travail agréable au sein d’une entreprise dynamique et stimulante, où tu bénéficieras d’une grande autonomie, de responsabilités adaptées à ton engagement et de possibilités d’évolution basées sur la confiancePrêt(e) à relever de nouveaux défis ? Envoie-nous ton dossier de candidature et nous te contacterons rapidement.Nous remercions toutes les candidatures et contacterons les personnes correspondant le mieux au profil recherché. j4id9886997a j4it1041a j4iy25a