Responsabilités
* Vous travaillez au sein d’une petite équipe sous la responsabilité de la directrice et vous êtes l’interlocuteur·trice de référence pour les partenaires, médias et agences.
* Vous vous occupez principalement de la stratégie de communication et des campagnes, du graphisme et de l’identité visuelle de la Fondation O2 mais aussi d’autres partenaires selon les mandats.
* La gestion et le développement de l’ensemble des canaux digitaux vous incombent, sites internet compris, community management, gestion de campagnes payantes et rapports statistiques.
* Vous assurez la planification des contenus pour les réseaux sociaux et vous les produisez (podcasts, vidéos, infographies, etc.) en accord avec le ou la chef·fe de projets.
* Vous participez à l’organisation des différents événements, ateliers et formations pour la Fondation O2 ou d’autres mandants.
* Vous gérez la coordination avec les partenaires de communication (radio, journal, etc.) et les agences externes / illustrateur·trice·s / graphistes / producteur·trice·s vidéo selon les demandes.
* Vous êtes prêt·e à relever de nouveaux défis et à vous engager pour la Fondation O2.
#J-18808-Ljbffr