MISSIONS PRINCIPALESProposer activement des sujets, organiser interviews et événements presse.Développer et entretenir les relations avec les influenceurs digitaux et la presse traditionnelle.Rédiger et adapter communiqués et dossiers de presse.Créer et diffuser des kits médias numériques (photos HD, vidéos, extraits audio, Virtual Hall®).Accueillir les médias lors des concerts.Assurer une veille médiatique multicanal et produire des revues de presse.Établir des rapports d’impact médiatique avec KPI digitaux.Contribuer aux newsletters, site web et publications spectateurs.PROFIL RECHERCHE Excellente plume en français et en anglais (style journalistique, formats digitaux).Allemand courantConnaissance du monde de la musiqueBonne connaissance des médias suisses et internationaux.Maîtrise des outils de veille et d’analyse (Meltwater, Talkwalker, Mention, Google Analytics).Aisance à collaborer avec créateurs visuels et audiovisuels.Sens de l’organisation, rigueur et créativité.Intérêt marqué pour l’innovation et les nouvelles technologies (VR, formats immersifs). jid151addca jit1042a jiy25a