Synergie, groupe international RH présent en Suisse avec 6 agences, offre des services de placement fixe et temporaire, ainsi qu’un cabinet de recrutement romand pour les cadres, S&you. Nous souhaitons établir avec vous une relation forte et transparente pour vous accompagner avant, pendant et après votre recrutement. Prendre le temps de bien se connaître sur le plan humain est essentiel pour débuter une relation durable.
Mandatés par l'un de nos clients, une société dans le domaine des transports basée dans la région de Lausanne, nous recherchons un/une Assistant Administratif.
Votre mission
1. Gérer et organiser les tâches administratives courantes.
2. Coordonner et assurer le suivi des dossiers internes et externes.
3. Rédiger et traduire des documents en anglais et en français.
4. Apporter un support opérationnel aux différents départements.
5. Interagir avec des interlocuteurs internes et externes.
Votre profil
* Titulaire d’un CFC en employé de commerce ou d’un diplôme équivalent (obligatoire).
* Minimum de 8 ans d’expérience dans un poste similaire.
* Maîtrise parfaite du français et excellent niveau d’anglais, à l’oral comme à l’écrit.
* Excellentes compétences organisationnelles et sens aigu du détail.
* Maîtrise des outils bureautiques tels que Word, Excel et PowerPoint.
* Discrétion, professionnalisme, autonomie.
* Capacité à évoluer dans un environnement dynamique, bienveillant et propice à l’épanouissement professionnel.
Ce poste est situé en plein cœur de Lausanne, facilement accessible en transports en commun. Nous offrons de réelles perspectives d’évolution au sein de notre structure.
Souhaitez-vous faire avancer votre carrière ? Contactez-nous ! Votre dossier sera traité en toute confidentialité. Nos postes s’adressent aussi bien aux femmes qu’aux hommes.
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