Chargé de Projets Publicité et Institutionnels
Au sein du Département Communication de la Montre Hermès, le chargé de projets publicité et institutionnels (H/F) est responsable de l'organisation et de la mise à disposition des contenus institutionnels de l'ensemble du Métier Horloger de la Maison Hermès.
Vos missions principales seront les suivantes :
* Gérer les campagnes publicitaires Hermès Horloger en participant au brief métier et en effectuant un suivi des shootings tant sur le plan logistique que post-production.
* Décliner les formats d'activation et rédiger les guidelines à destination des filiales.
* Echanger et collaborer étroitement avec les filiales de distribution pour adapter et cultiver le développement des contenus.
* Rédiger les briefs et création des contenus 360°, des dossiers presse et influence (textes, photos, illustrations, photos et contenus digitaux) dans le cadre des lancements produits.
* Rédiger les briefs et production de contenus rédactionnels (print et digitaux) visant à soutenir et à promouvoir l'image d'Hermès Horloger en interne et en externe.
* Collaborer avec les différents départements du métier et les experts de la communication Hermès International en central, afin de développer les outils et contenus, dans les cadres stratégiques et budgétaires définis.
Votre profil :
* Bénéficier d'une formation supérieure ou équivalent en Communication et Image.
* Posséder une expérience significative (3 à 5 ans) dans une fonction similaire, idéalement en gestion de contenus et déploiement à l'international.