Jobs
Meine Anzeigen
Meine Job-Alerts
Anmelden
Einen Job finden Tipps & Tricks Firmen
Suchen

Service desk operations coordinator

Genf
Swisscom
Inserat online seit: 3 Dezember
Beschreibung

Your future starts here

Tu coordonnes les opérations et la qualité du Service Desk pour un client clé dans le secteur de l'horlogerie de luxe. Tu garantis des plans de service fiables, des performances stables et une haute satisfaction de la clientèle. En équipe, tu travailles avec des méthodes modernes et contribues à l'amélioration continue. Ainsi, tu fais avancer les choses avec une communication claire et structurée.

* Tu ajustes et contrôles les plans de service, les rotations et la couverture horaire
* Tu évalues la qualité des réponses et la conformité aux accords de niveau de service (SLA) et aux indicateurs clés de performance (KPI)
* Tu suis les indicateurs de performance et proposes des actions correctives
* Tu assures la communication entre la ou le responsable d'équipe et les agents du Service Desk
* Tu prépares les rapports hebdomadaires et mensuels, mets à jour la base de connaissances et valides l'intégration des nouvelles et nouveaux collègues


Tes skills

* Expérience confirmée en environnement Service Desk ou support IT
* Maîtrise des pratiques ITSM et ITIL, avec expérience d'outils comme ServiceNow
* À l'aise avec les systèmes de ticketing, le reporting et le suivi des KPI
* Diplôme (EPF/Uni/HES) en informatique ou domaine apparenté, ou expérience jugée équivalente
* Excellente communication, sens du service et esprit d'équipe
* Capacité à analyser des données et à piloter des plans d'amélioration
* Organisation, rigueur et proactivité, avec sens des priorités
* Français courant et anglais professionnel; allemand un atout

Nous t'offrons la possibilité de travailler chez le client ou à ton domicile. Tu utiliseras des méthodes de travail agiles et les dernières technologies. Nous proposons des horaires de travail flexibles adaptés à tes besoins personnels. En tant que collaborateur/-trice de Swisscom, tu disposes d'avantages attrayants qui enrichiront ton expérience professionnelle. Ces derniers incluent un environnement de travail agréable, des avantages financiers et des opportunités passionnantes d'évolution professionnelle. Découvre tes avantages.


Is it a match? Apply now.


Discover your possibilities

Any questions?

Here you'll find answers to the most important and frequently asked questions.

To all recruitment agencies: Swisscom does not accept agency CVs. Please do not forward CVs to our job's alias, Swisscom employees or any other organisation location. Swisscom is not responsible for any fees related to unsolicited CVs.


Contact person

Nicole Poulin


HR Talent Attraction & Sourcing Specialist (Step-In)


Your homebase

Swisscom (Schweiz) AG


Esplanade de Pont-Rouge 4, 1212 Grand-Lancy

Bewerben
E-Mail Alert anlegen
Alert aktiviert
Speichern
Speichern
Ähnlicher Job
Ict network engineer
Genf
Swisscom
Netzwerk Ingenieur
Ähnlicher Job
Ingénieur opérationnel
Genf
Swisscom
Ähnlicher Job
Software developer .net
Genf
Swisscom
Programmierer
Ähnliche Jobs
Stellenanzeigen Swisscom
Swisscom Jobs in Genf
Jobs Genf
Jobs Genf (Bezirk)
Jobs Genf (Kanton)
Home > Stellenanzeigen > Service Desk Operations Coordinator

Jobijoba

  • Karriere & Bewerbung
  • Bewertungen Unternehmen

Stellenanzeigen finden

  • Stellenanzeigen nach Job-Titel
  • Stellenanzeigen nach Berufsfeld
  • Stellenanzeigen nach Firma
  • Stellenanzeigen nach Ort

Kontakt / Partner

  • Kontakt
  • Veröffentlichen Sie Ihre Angebote auf Jobijoba

Impressum - Allgemeine Nutzungsbedingungen - Datenschutzerklärung - Meine Cookies verwalten - Barrierefreiheit: Nicht konform

© 2025 Jobijoba - Alle Rechte vorbehalten

Bewerben
E-Mail Alert anlegen
Alert aktiviert
Speichern
Speichern