Votre mission consiste à acquérir de nouveaux clients et à développer et gérer les relations avec les clients existants dans la région de l'Europe centrale.
* Planification structurée et mise en œuvre des stratégies de vente et de marketing
* Veille continue du marché et analyse des besoins
* Élaboration d'offres en collaboration avec les collègues des autres départements spécialisés
* Mise à jour permanente des données clients et projets dans le système CRM
* Déplacements professionnels (> 50 % du temps de travail)
* Organisation et participation à des salons professionnels
Vos compétences requises :
* Formation technique et/ou commerciale achevée (par exemple HES ou université), de préférence dans le domaine du traitement thermique ou de la construction d'équipements
* Maîtrise de l'anglais et du français à l'oral et à l'écrit. La connaissance d'autres langues étrangères est un atout
* Excellentes compétences en présentation, aptitude à la négociation et capacité à conclure des accords
* Personnalité affirmée et orientée résultats
* Très bonne maîtrise des outils MS Office
* Flexibilité horaire et disponibilité pour les déplacements
Nos offres :